mercredi 19 mars 2008

dimanche 16 mars 2008: Allo Patttttttttttt

Pendant que le Monsieur de chez Renault pour cause de mauvais GP était parti essayer les Porches chez Beltoise, Pat et moi avions décidé de laver a l'eau de pluie les vélos. Départ a deux du Manet car notre Cricri avait préféré faire Paris-Camenbert a Paris-Contrexéville, sous un crachin breton. Après un rapide prélavage dans les bois du Manet et de Voisin nous avons ratrappé la route a hauteur de Chateaufort et direction Saclay, puis Jouy en Josas ou le soleil fit son apparition. De la on quitta l'asphalte pour faire le single de la truite josasienne pour arriver sur l'étang de la Geneste a Buc. Le rayon de soleil qui nous avez redonné le moral fut de courte durée car a peine arrivée a la Miniere les douche furent réouverte avec lavage a volonté. N'ayant pas réparé ma commande de dérailleur je fini le parcours comme la semaine dernière c'est a dire avec les vitesses au plancher et double débrayage jusqu'au Manet a 11h30. Pour dire que la sortie fut des plus agréable, je n'est pas pris une seule photo, sans doute la flemme d'enlever mes gants ????????????
Kilométrage du jour: 37Kms
Bon comme il faut bien illustrer le blog je vous met un peu de soleil
Et a la votre les garçons

Aucun commentaire: