lundi 4 février 2008

Dimanche 3 février: A la St Blaise, Pat roule a l'aise



Alors mes canards le walkman sur les oreilles était de rigueur ce dimanche avec un petit vent frais, qui nous a incité a rouler a couvert sous les bois.
La malchance c'était encore abattu sur moi des le vendredi soir avec une nouvelle crevaison de la roue avant datant de notre dernière sortie (le 3e week end de suite!!!!!!!!!!!!!!, la 4e depuis le début de l'année) avec cette fois ci deux trous avec épines de ronce dans le pneu. Comme j'avais un pneu d'occaze en meilleur état j'ai préféré assurer, apparemment aujourd'hui lundi je touche du bois.
Après la malchance, ou est passé Jeff????????????? Il faut que je mail Corinne pour avoir des news, est il parti chasser le gigot au Kenya, ou bien surveiller le rosbif au pays de Galles??????????? Donc départ a trois par la grande allée pour ce mettre en chauffe et direction la Verriéres puis descente sur le Pommeret pour récupérer le GR en direction de St Forget ou Pat nous a fait un 360. Poursuite vers Chevreuses et St Rémy et le Rhodon avec une remontée sur Gomberville en hors piste. Retour par la lisière du bois et son terrain collant ou je me suis vautré sur un dérapage sur la roue avant. Passage a Beauregard, romainville et Buloyer et retour au Manet a 12h15

Kilométrage du jours: 36Kms
Christian: Allez Pat plus que 3 bornes
Pat: J'en est marre moi kéquefoula, 3 bornes c'est long, heureusement avec
trois femmes a la maison y en a bien une qui n'auras servi mon whisky

Aucun commentaire: