lundi 19 novembre 2007

dimanche 18 novembre: C'est l'hiver



Étant encore d'astreinte le weck-end dernier, je n'ai pas accompagné mes camarades dimanche dernier pour une sortie de 32km sur la Miniére et Chateaufort. Hyper motivé pour cette sortie je fus vite calmé par la température a la sortie du garage. Départ de chez Pat ou nous devions allez vers la Miniére, mais au bout de 100 mètres nos oreilles préfèrent se mettre a couvert en sous bois. Et nous voila partis a la recherche des singles du Manet recouverts de feuilles, avant de ce retrouver sur les hauteur du Rhodon. Après avoir descendu pas mal de beaujolais depuis jeudi, on c'est fait les coteaux du Manet pour ramener la température des oreilles a 12°5. Arrivée sur Port royal direction le GR jusqu'à la Lorioterie et remontée par les escaliers sur Beauregard. Poursuite du parcours par les hauteurs de Millon, puis Gomberville et de la retour tranquille par le Merantais et le bois de la garenne jusqu'au Manet avec une arrivée a 11h50 avec seulement 25 kms au compteur. La faiblesse de cette distance est du a une crevaison de ma part, mais surtout a Cricri qui dans la plaine de Gomberville commença a délirer a cause du froid de boeuf bourguignon bien chaud et de beaujolais, comment dans ces conditions pédaler sereinement madame Piche?????????????
Heureusement notre Jeff marchand de gigot a ces heures était absent ce dimanche, car sinon avec Pat on n'auraient pas pu rentrer.
Ps: Pat dans un moment de désespoir ma demandé de fixer une date pour la tartiflette des blaireaux

Aucun commentaire: