lundi 16 juillet 2007

Week-End du 14 juillet






Et ont débutent vendredi soir par une petite paella pour 25 que j'avais promis de faire. Rendez chez Pat a 19h15 pour une formule all includ avec apéro paella et tartes a profusions.




















Le rosé a coulé a flot et comme on a loupé le feu d'artifice, Pat nous a achevé avec sa poire. Samedi matin récupération étiremenets et massage et a 18h00 courses a Longchamps histoire de se refaire.
Dimanche matin départ a 9h00 du Manet avec Pat toujours en jaune, mais qui ne veut pas de montagne. Donc ce matin décrassage et tourisme avec un passage a Port royal, puis direction Romainville et descente vers Millon. Et la coup de folie général on décide de se faire la cote de Millon vers la Madeleine, arrêt au château pour admirer le panorama puis descente en centre ville et passage par le chemin des tanneur ou nous croisons les Coiffeurs. Poursuite du parcours le long des berges et retour par Mauviere et Dampierre, et passage par la Brosse puis la ferme de Champ Garnier et sentant l'écurie je descend le petit raidillon a donf et je me fais une grosse chaleur juste avant le petit pont sur le Rhodon, j'ai bien cru me faire éjecté du vélo, puis me vautrer dans les orties. Déjà dans la montée par le GR des 17 tournants je mettais allongé sur le dos dans les ronces, mais sur ce coup là je m'en tire bien en retrouvant la trajectoire. Retour direct par la grande allée car Pat qui part en vacances la semaine prochaine ne veut pas jouer dans les singles du Manet, enfin arrivée classique avec sprint au col.

Kilométrage du jour: 30Kms
Team au complet

Aucun commentaire: